dimanche 18 mai 2008

L'amour toujours


Et bien voilà, j'ai eu la chance de rencontrer cet homme, qui a mis littéralement mis le feu à ma planète, cette année. J'ai longtemps cherché cet amour, j'ai eu du mal à le trouver, et c'est lui qui est venu vers moi. Je l'en remercierais jamais assez. Il est beau et tout ce que j'aime, drôle, plein d'humour. Je suis vraiment amoureux. En trois mois, il a fait sauter pleins de barrières. Pour lui, je suis prêt à tout, y compris d'aller à Paris, son lieu de vie, la grande ville, lol.


Le 2 mai, c'est comme cela, que je me suis retrouvé, près de la capitale. Ca a été la grande aventure, lol. J'ai passé 15 jours magnifiques, visité Paris, assisté à une émission TV, mangé chinois et fait pleins de choses avec mon doudou. Le jour du départ fût horrible pour moi, car séparé de lui physiquement, je me sens seul. Heureusement, je le retrouve bientôt, enfin trois semaines, quand même


Alors mon chéri, je voulais juste te dire que je t'aime, et que tu me manques.

2 commentaires: