samedi 17 mai 2008

Hard Candy


Voici ce qui est à l'origine du nom de mon blog. En effet, de passage à Paris, (séjour dans lequel je reviendrais plus tard, ici), j'en ai profité pour m'acheter le nouveau disque de la madonne intitulé Hard Candy, en français comprenez bonbon dur.



Malgrè une pochette très trash, rien d'exceptionnel dans ce nouvel album, si ce n'est le titre Voices, et un bon featuring avec Kanye West sur The beat goes on, rien à voir avec le titre du même nom chanté par Sonny & Cher, d'autres titres semblent bien produits, mais je n'en ai pas noté leurs noms. Elle s'est fait plaisir en travaillant avec ces producteurs du moment tels que Timbaland, Timberlake, The Neptunes.



La Madonne enflamera le Stade de France pour Sticky & Sweety Tour, à savoir comment tout cela sera présenté et produit. A 50 ans, la Madonne reste malgré tout dans le coup et dans la mouvence du moment.

1 commentaire:

  1. Je vais essayer de découvrir rapidement cet album, afin de voir (ou plutôt d'entendre) si la Madonne a toujours gardé son peps et sa vitalité... musicale.

    RépondreSupprimer