jeudi 29 mai 2008

Avec toi dans 12 jours


Et bien voilà dans 12 longs jours, je vais retrouver celui que j'aime : mon homme, j'ai hâte d'être dans tes bras, mon amour.

C'est mon homme, mon drapeau
Mon homme celui qu'il me faut
Je frissonne, je prends l'eau
C'est mon homme, mon abri, mon lit, mon héros

C'est mon homme, je l'admire
Mon ozone, l'air que je respire
Mon opium, mon jour
Oh mon homme, mon toit, mon chemin,
Mon amour.

Tu me manques Doudou, je t'aime, j'ai hâte de te retrouver sur ce quai de gare, qui nous a séparé ce 15 mai. Je t'aime.

4 commentaires:

  1. Trop beau mon Trésor....

    JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ludo me revoilà apres des semaines sans t'avoir ecris.
    J'ai jamais réussi à ecrire un comm sur ton nouveau blog car je n'arrivai pas à le valider.
    J'espére que tu va bien.
    J'adore ton nouveau blog et ta love story avec ton chéri es vraiment superbe et trop touchante.
    Je t'embrasse.
    Vive l'amour,Sylvie lool
    KISS KISS

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de dire que c'etais Alex de Pierrealexandre.skyblog.com
    looool
    KISS

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton poème Ludo

    (Un mot juste pour râler un peu, parce que poser un com ici, c'est vraiment chiant ^^)

    RépondreSupprimer