lundi 30 juin 2008

Mademoiselle


Voilà mon dernier coup de coeur musical, son nom : Berry. Pendant mon séjour à Paris avec Doudou, nous avons craqué véritablement pour son titre : Le bonheur. Surprise, quand nous avons été chez Fogiel, dans le public, elle était présente et elle a chanté en live sa belle chanson. J'ai vraiment été touché par son interprétation, du coup le lendemain, j'ai carrément acheté son album composé de 11 morceaux. Le tout donne un bel album tout en simplicité, je l'écoute en boucle. Ca faisait longtemps que je n'ai pas fait tourné un album sur ma platine. Vraiment j'aime beaucoup cet album.

1 commentaire:

  1. Magnifique chanteuse, avec une voix à tomber... et un album du même acabit...
    Heureusement que ce n'était pas Richard au micro.. lol !

    RépondreSupprimer