samedi 7 juin 2008

Jeudi, soirée au ciné


Et bien voilà, jeudi soir, une bonne amie m'appele et me dit : "on va voir sex & the City, je passe te prendre", moi, bon camarade et curieux de découvrir ce film, j'y suis allé. On est arrivé dans une salle loin d'être pleine, et remplie que par des filles. N'ayant pas de préjugés, je me suis dit j'adore l'ambiance, on est entre "meufs", le film doit quand même être bon. Le film dure plus de deux heures, deux heures où quatre copines se racontent leur life, bref au final, on a un film beaucoup trop long, la série aurait dû rester série, encore une adaptation ciné ratée. Et le pire dans tout ça, c'est que les deux filles que j'accompagnais m'ont dit en coeur : j'ai adoré!!!!!!!!C'est un film pour nana, la série peut cibler un public beaucoup plus large.

N'étant pas critique de cinéma, voici ce qu'en dit quelqu'un que j'adore, Monique Pantel, : Y a beaucoup plus de cité que de sexe, dans ce film, hein. La série qui triompha à la télé, que j'ai pas vue, devait être bien plus marrante et bien plus audacieuse. Là on l'a édulcoré pour le ciné. En fait ce film sur quatre soi-disant folles de cul, de sexe et de mode est une contrefaçon. Certes on voit un petit bout de queue, pendant quatre minutes, c'est celle du voisin. Voilà pour l'érotisme. Quant aux mots drôles ils fusent autant que des pétards sous la pluie. Mais les fans de la série télé ils vont quand même y aller. En tous les cas c'est ennuyeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire