dimanche 22 février 2009

Un regard 9 Live


Hier après-midi, dans notre virée parisienne, dans notre Gibert préféré, je me suis acheté ce dvd et cd live. J'ai regardé le dvd hier soir. C'est une pure merveille. Ce live est la captation de son concert donné au Zénith, le 29 mars 2006. La trame du concert, est l'album 9 sorti un an auparavant, écrit à quatre mains avec son compagnon de l'époque Jean-Félix Lalanne. Un album plus simple, des textes plus riches. Un seul bémol pour le cd, l'intégralité du concert n'est hélas pas retranscrite. Le dvd m'a filé la chair de poule sur certains morceaux comme Il ne me manquait toi, I guess i loved you, Humana, Un ave Maria, Bambina, La lettre, A piece of sky et bien sûr ce pur moment d'émotion et de communion : Je me souviens. J'ai hâte de revoir ce si beau concert, me donnant même l'envie de voir Lara en concert. La suite pour Lara, un album de reprises, mettant la femme à l'honneur dans un disque intitulé Toutes les femmes du monde. Elle reprendra Céline Dion, France Gall, Véronique Sanson et Mylène Farmer. La sortie de l'opus est prévu pour le 8 mars 2009, jour de la journée de la femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire