mercredi 25 février 2009

Rockferry


Duffy, jeune artiste galloise de 24 ans, vient d'être récompensée par trois Brit Awards pour un album qui s'est vendu comme des petits pains. Début 2008, elle se fait connaître avec Mercy. Le titre est un vrai carton, elle ensuite avec une ballade, qui m'a vraiment touché dès la première écoute Warwick Avenue. Et là c'est the consécration. Je deviens fan de cette Amy Winehouse plus soft. Un album détonnant, qui s'est vu ressortir dans les bacs dans une deluxe édition avec 7 titres inédits dont le troisième single : Rain on your parade. J'ai enfin cet album limité. Une tuerie pour la partie inédite. J'adore l'artiste et cet album. J'espère qu'on aura droit prochainnement à un dvd live. En attendant, voici la prestation de la belle avec sa voix magique sur le second single Warwick Avenue au Brit, et en dessous le troisième clip. Continuez à achetez cet album. C'est un bijou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire