lundi 8 septembre 2008

Elsa Lunghini


Je vous en avais déjà parlé sur ce blog, la belle Elsa revient avec un album éponyme. Un album dont les titres, ont été majoritairement composés par le chanteur Da Silva. D'ailleurs sur son site officiel, Elsa le remercie en personne pour ce nouveau bébé. Le premier single Oser, est très bon musicalement. Sur le précédent article, qui concernait cet album, je vous avais mis une version accoustique de son single, et bien maintenant voici le clip. J'espère enfin qu'Elsa remportera un franc succès. Ce nouvel album est disponible dès aujourd'hui.


2 commentaires:

  1. Oui Elsa a fait un "bébé" (qui n'est pas si réussi d'après tvstar) tandis que Bixente en attend(d'ici peu)un avec sa compagne la jolie Claire Keim!
    On ne peut pas tout avoir...lol

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en vais de ce pas écouter avec attention ce nouvel album,.... le premier extrait "Oser" étant un pur délice pour les oreilles...

    RépondreSupprimer