lundi 28 juillet 2008

Oser


Voici le retour d'une chanteuse que j'adore, j'ai nommé Elsa. Il y a quatre ans, elle sortait un album De lave et de sève, marqué par sa collaboration avec Benjamin Biolay. Ce disque lui a permis de retrouver la scène l'année d'après pour quelques dates à l'Européen. Ce concert fût capté pour une sortie dvd/cd. Elle a ainsi prouvé qu'elle pouvait réarranger ses morceaux des années 80, dont le fabuleux T'en va pas. Aujourd'hui en 2008, la belle s'offre un retour, un nouvel album, Elsa Lunghini prend un nouveau départ. Elle a en effet décidé de reprendre son nom de famille en symbole des choix artistiques qu’elle a elle-même fait sur ce disque. Cet album plus pop-folk que jamais, à été composé et écrit par Da Silva. Il comporte deux textes écrits par Elsa Lunghini, et deux textes de Dominique A. Ce nouvel opus d’Elsa Lunghini est sans aucun doute le plus sincère, le plus authentique, et le plus beau de toute sa carrière. Ce titre est une pure merveille, l'album sort le 29 septembre 2008, elle refera de la scène en 2009, et sera à l'affiche du Café de la danse.

Voici le premier extrait : Oser.




2 commentaires:

  1. Merci Ludo pour le lien, c'est sympa. Moi, je ne sais pas faire.
    J'aime bien aussi ta play-list audio. Moi, je mets Sylvie plutôt que la Bruni.
    Elsa ou Vanessa ? Vaste débat.
    J'aimais bien les deux à leurs débuts.
    Je ne sais plus trop ce qu'est devenue artistiquement Elsa puisque les programmateurs radios ne jouent plus le jeu.
    A+
    cc

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de découvrir cet album...

    J'adore Elsa.

    RépondreSupprimer